OnlyFans
22 Oct 2024
Mia Khalifa, l’une des figures les plus connues et controversées associées à OnlyFans, a récemment lancé un avertissement aux jeunes femmes qui envisagent de rejoindre la plateforme. Lors d’une interview sur le podcast The Interview du New York Times, Mia a exprimé ses inquiétudes quant aux attentes que beaucoup ont à propos de ce que signifie être sur OnlyFans.
L’ex-star de films pour adultes, qui compte des millions de followers sur les réseaux sociaux comme TikTok, Instagram et X (anciennement Twitter), a appelé les jeunes à bien réfléchir avant de se lancer dans la création de contenu pour adultes. Elle a souligné que, bien qu’étant l’une des principales figures sur OnlyFans, elle ne promeut pas la plateforme comme une solution facile pour les femmes cherchant à gagner de l’argent.
Mia Khalifa a été claire : “Je ne dis pas ‘n’y allez pas’. Je dis de ne pas y aller si jeunes, de ne pas y aller en pensant que cela résoudra tous vos problèmes. Ne faites rien que vous pourriez regretter. Internet est éternel.” La Libano-Américaine de 31 ans a insisté sur le fait que personne ne devrait voir OnlyFans comme une solution rapide à des difficultés financières, surtout au début de la vie adulte. Pour Mia, il est important que les gens considèrent cette option seulement s’ils sont déjà dans l’industrie du travail du sexe, qu’ils ont plus de 25 ans, et qu’ils prennent cette décision de manière réfléchie et avec intention.
Au fil des années, Mia a été mêlée à plusieurs polémiques qui n’ont fait qu’accroître sa renommée et sa popularité, y compris sur OnlyFans. Récemment, elle a parlé de ce qui l’a poussée à quitter l’industrie des films pour adultes, une décision qui a changé le cours de sa vie. “Je suis devenue infâme par accident,” a-t-elle déclaré, en se rappelant ses débuts à 21 ans, lorsqu’une vidéo la montrant portant un hijab est devenue virale et a déclenché une avalanche de critiques et de menaces. La pression et le contrôle de son image et de sa réputation l’ont poussée à se tourner vers les réseaux sociaux, où elle s’est réinventée en tant qu’influenceuse.
Mia ne cache pas le paradoxe d’être l’une des plus grandes stars sur OnlyFans et, en même temps, d’alerter les autres femmes sur les dangers de suivre le même chemin. “C’est contradictoire d’être sur une plateforme et de dire aux gens ‘n’y allez pas’, mais le message que je veux faire passer est : ne le faites pas sans réfléchir. Faites-le en toute autonomie, et non comme une façon d’atteindre un certain style de vie ou comme une solution facile.”
Toujours au cœur des controverses, Mia Khalifa reste une personnalité influente et controversée qui attire l’attention des fans comme des critiques. Ses récentes déclarations mettent en avant une perspective prudente pour les jeunes femmes, les incitant à bien réfléchir avant de prendre des décisions aux conséquences durables, surtout dans un monde numérique où rien ne disparaît. Qu’on l’aime ou qu’on la critique, une chose est sûre : Mia sait rester au centre de l’attention.